Kpop Store Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est une boutique d'exposition des célébrités les plus convoitées. tout est gratuit. ici on peut admiré partager les avis, echanger sur ces celebrités de la Kpop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello Hello Sister ^0^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2Minii




Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011

Hello Hello Sister ^0^ Empty
MessageSujet: Hello Hello Sister ^0^   Hello Hello Sister ^0^ EmptyDim 25 Sep - 20:03

Prénom: Meriem.
Âge: 19 ans.
Surnom: Mimi, Mia, 2Minii, Ma jumelle XD
ville: Roubaix.
Etudes: Etudiante en DUT informatique.

groupes, chanteurs masculins favoris: SHINee, Teen Top, Big Bang,DBSK, Block B, JYJ, U-Kiss, Infinite, KAT-TUN, Arashi, HSJ, NewS, Kinki Kids........
groupes, chanteuses feminines favorites: 2ne1, 4minute, AS Red, Chihiro Onitsuka, Kalafina.....et c'est tout je pense XD

films ou drama favoris: Lovely Bones, Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, Le chataux dans le ciel ! Pour les dramas : Hana Yori Dango, Goong, One pound no fukuin, Gokusen 1 et 2, Hana Kimi et pleins d'autres encore !!
mangas lu/vue favoris: Death note, Nana, Tsubasa Reservoir Chronicle, Bleach, GTO, Naruto....ect

passion, passe temps: Lire des Os/fics Yaoi avec le 2MIN comme pairing *0* !! Ecouter de la musique, passer mon temps sur mon pc, dormir =D
a quel club tu appartient: SHAWOL et Andromeda !
as-tu déjà visité un pays asiatique? si oui le(s)quel(s)?: Non pas encore TT
si non, le(s)quel(s) aimerez tu visiter? : Japon et Corée du Sud principalement !
si j'ai lu et signer le règlement?:" chef oui chef ! " ( j'adore cette phrase mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Kibuma
Admin
Kibuma


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33
Localisation : In The SHINee worl with Key ஐღ

Hello Hello Sister ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello Sister ^0^   Hello Hello Sister ^0^ EmptyDim 25 Sep - 20:07

bienvenue ma jumelle XDDD
tu t'es oublier un surnom, Ma Taemin d'amour MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://kpop-store-familly.forumgratuit.org
2Minii




Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011

Hello Hello Sister ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello Sister ^0^   Hello Hello Sister ^0^ EmptyDim 25 Sep - 20:08

Merchiiiiiiii ^0^

Aaaah mais ouii, comment ai-je pu oublier ce magnifique surnom ?? Honte à moi X_X
Revenir en haut Aller en bas
Kibuma
Admin
Kibuma


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33
Localisation : In The SHINee worl with Key ஐღ

Hello Hello Sister ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello Sister ^0^   Hello Hello Sister ^0^ EmptyDim 25 Sep - 20:10

je te pardonne car je te nem jumelle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kpop-store-familly.forumgratuit.org
2Minii




Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011

Hello Hello Sister ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello Sister ^0^   Hello Hello Sister ^0^ EmptyDim 25 Sep - 20:13

AAh trop gentille *.*
I looove you too <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Hello Sister ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello Sister ^0^   Hello Hello Sister ^0^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hello Sister ^0^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop Store Familly :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: